Coaching de crise

COACHING DE CRISE

Dans toute situation de crise, il est important de pouvoir intervenir rapidement pour retrouver, au plus vite, une plus juste perception de la situation ou du contexte rencontré, surtout lorsque leur perception est déformée par des enjeux de pouvoir, les affects qui font résonnance, la perte de repères que cela engendre, la peur, la solitude ressenties.
Le coaching de crise permet de recadrer la situation, de mesurer les réels enjeux mis en place, de dégager le contexte de toute cristallisation négative. Le coaching de crise permet une lecture centrée et factuelle de la situation abordée à travers les faits.
En contexte de crise, il est important de retrouver une nouvelle dynamique en ouvrant le champ des possibles à de nouvelles alternatives et perspectives.
Le coaching de crise permet de se déplacer dans la situation rencontrée et d’opérer les changements d’angle nécessaires à la perception de nouvelles ouvertures, perspectives positives pleines de sens.
Le coaching de crise est une démarche que fédère rapidement le mouvement dans un contexte d’arrêt. Il renforce et catalyse la créativité, l’énergie et une force de vie nécessaire à tout changement et avancée.

Dans tous ces domaines et à travers notre démarche de coaching de crise et de coach à Strasbourg, nous mettons à votre service notre expertise terrain, un capital de réflexion, d’expérience et d’action solide s’appuyant sur une démarche de coaching très opérationnelle.
Notre principe est de savoir que votre temps et précieux et que toute solution que nous ferons émerger sera réaliste, pragmatique et efficiente car elle viendra de vous. Nous mettrons notre valeur ajoutée au service de vos propres valeurs en vous faisant confiance comme vous nous faites confiance en vous adressant à nous.

> Entreprises
> Salariés
> Etudiants
> Particuliers